Sommaire
L'événement sportif du dimanche à Carrare est un des plus attendus. En effet, il s'agit d'un challenge de la Sienne qui se prépare sur le stade Dei Marmi et qui vaille la peine d'être suivi. La grande question que se posent les spectateurs est de savoir si la Sienne aura une victoire de plus. Il y a de toute façon beaucoup de facteurs qui indiquent que le match sera sensationnel. Alors, quelles sont ces prédispositions qui annoncent un match vivifiant dans le Stade Dei Marmi ?
Les offres favorables des sites de paris et de bookmakers
Entre le stade de jeu, les récents classements et la détermination de l'entraîneur, les spectateurs ne manqueront pas de se divertir. Pour suivre l'actualité sur ce défi, renseignez-vous directement sur gazzettadisiena.it, le meilleur à fournir des informations en temps réel. D'abord, pour bon nombre de plateformes de paris, le stade de Marmi est un terrain propice à la victoire. Qu'il vous souvienne que des victoires ont été enchaînées récemment. Suite aux matchs amicaux joués précédemment, l'académie Gialloazzurri en est sortie triomphante quatre fois de suite. C'est aussi ce qui justifie les nombreux jeux avantageux que proposent les bookmakers en ligne. Avec un tel classement, le prochain match entre les apprenants de Pagliuca et Carrare prédit donc d'être très intéressant. Comment réagissent les entraîneurs face à ce match impressionnant ?
Les entraîneurs ne comptent pas perdre la main de la victoire consecutive
Gagner à tout prix ce challenge est ce qui tient le plus à cœur à Pagliuca. Pour cela, l'entraîneur met tout en œuvre pour remettre sur pieds les bons éléments blessés lors des rencontres passées. Après des mouvements avantageux, il compte également impliquer quelques joueurs bien connus pour leur force de frappe. Le schéma compose donc pour le devant Di Santo, Paloschi et bien sûr Belloni. Les fameux Orlando et Franco respectivement à l'entrejeu et à la défense.
Quant à Favalli, il sera bien évidemment de la partie. Après les derniers succès, l'entraîneur compte continuer sur la même lancée. C'est la raison pour laquelle il forme une équipe de choc et prête pour une victoire à Carrare. Pour l'entraîneur Gialloazzurri, ce n'est pas du tout le moment de flancher. Il forme donc pour la partie : Energe, Bernardotto, D'Ambrosio, Pelagatti, Latta, Grassini, Palmieri et Schiavi.
Un match remarquable mais indécis faute de classement
Le match suivant dans le stade de Dei Marmi annonce un moment exceptionnel. Mais pour plusieurs raisons sur le classement, il n'est pas précis. En fait, dans le classement, Ancône n'est qu'à 1 point de différence de Carrare sans oublier Dal Canto qui vient sur les talons. Carrare risque énormément sa place dans la classification et doit donc fournir plus d'effort. En revanche, la Sienne a su protéger ses arrières avec ses nouveaux points. Ce qui revient à demander plus d'effort aux juventus qui ne peuvent se reposer sous leurs lauriers.
De ce fait, avec de bonnes manipulations, Belloni et Paloschi vont nous offrir de plus, une série de victoires. Quoiqu'un échec d'un côté ou de l'autre ne saurait en aucun cas éliminatoire. Un match spectaculaire et plein d'émotions de 90 minutes, se déroulera donc ce dimanche à 14h30 au stade Dei Marmi.