Pour ceux qui ont déjà visité l’île Tenerife une fois, ils savent que cette partie du monde est riche en activités touristique et distractive. Le choix est tellement immense qu’on n’a pas le temps de tout essayer avant la fin des vacances. Mais pour ceux qui n’ont jamais foulé le sol et qui aspirent à y faire un tour pendant ses vacances, plus de soucis. Nous vous proposons ici les meilleures activités à faire, peu importe le prix avant de quitter l’île Tenerife.
Voilier kailani
Si durant votre séjour sur l’île Tenerife, vous n’avez pas fait du voilier, sachez que vous avez raté beaucoup de choses pendant vos séjours. En effet, le voilier est l’une des activités les plus intenses de l’île. Elle est remplie de sensations et d’émotions fortes. Si alors, vous êtes un petit amoureux du risque, cette activité est ce qu’il y a de mieux pour vous. Vous ne retrouverez nulle part ailleurs ce que procure le voilier kailani. De plus, elle dispose d’une grande espace ce qui lui permet de garder un grand nombre de personnes. Vous pourriez ainsi vivre cette expérience avec vos amis ou la famille. Pour plus d’informations, lire le site.
Activités aquatiques
Étant au beau milieu de la mer, l’île Tenerife dispose d’activités aquatiques diverses. Tout d’abord, vous pouvez visiter dans les parcs les animaux aquatiques, comme la tortue de mer, le snorkeling. Vous pouvez aller encore plus loin, en faisant du safari. Vous aurez de cette manière l’occasion de nager avec les dauphins et les baleines. L’île dispose de tous les équipements nécessaires permettant la plongée aussi bien pour des débutants que pour les experts.
Excursions en jeep
Aller à la découverte des animaux terrestres, tout en découvrant un paysage naturel, c’est ce que vous aurez lors d’une excursion en jeep. L’excursion peut durer 5 h et elle prend en charge votre restauration. C’est-à-dire un, pique-nique avec des sandwichs et des fruits à volonté. Cela constitue un réel moment de pure folie que vous pouvez partager avec vos enfants. Le moment de faire de beaux souvenirs que vous pouvez raconter entre vous quelque temps après la fin des vacances d’été.